Conditions Générales de Vente

 

EN ACCEPTANT LES CONDITIONS GENERALES DE VENTE , VOUS VOUS ENGAGEZ A RESPECTER LE REGLEMENT INTERIEUR QUE VOUS POUVEZ CONSULTER SUR LA PAGE « REGLEMENT DE LA CASINA »

 

TARIFS

Ils s’entendent toutes taxes comprises, incluant la Taxe de séjour et comprennent uniquement la mise à disposition de l’appartement. Ils n’incluent pas les services optionnels.

Le tarif de la location inclut :

-Les boissons et collations citées dans le détail de la réservation.

-La fourniture du linge de maison (linge de lit , linge de bain et de toilette , plaids …).

-Produits de Toilette.

-Sèche-cheveux.

-Prestation quotidienne Ménage et Désinfection.

-Accès TV.

-Demande de réservation , réservation et confirmation de réservation.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Le client doit notifier les dates de séjour souhaitées en les choisissant dans le calendrier de réservation.

OPTIONS DE RESERVATION:

Différentes options sont proposées dans la réservation.

 

Le paiement de la totalité de la réservation s’effectue directement sur le site de réservation

www.lacasina-colmar.com 

L’appartement vous sera réservé à réception du paiement.

Confirmation de réservation :

Après réception du paiement , La Casina  confirmera au client sa réservation par email .

Les modalités d’accueil , les coordonnées du logement et le code d’accès seront envoyés par SMS le jour de la réservation.

 

MODIFICATION DES DATES DU SEJOUR

La durée du séjour est celle prévue lors de la réservations sur le site www.lacasina.fr

Sauf accords des deux parties , La Casina conservera l’intégralité du prix de la location dû jusqu’au terme du séjour.

En cas de force majeure ou circonstances imprévues telles que rénovations obligatoires , inondations ou autres , La Casina se réserve le droit d’annuler la réservation et les frais seront remboursés.

 

ANNULATION

 

Toute annulation de séjour devra être effectuée par le client par mail ou par téléphone.

CONTACT : 07.49.20.42.50 ou lacasina.colmar@gmail.com

En utilisant de préférence la réponse relative aux envois précédemment effectués entre le client et La Casina.

 

  1. En cas d’annulation au-delà de 7 jours de la date d’arrivée du client , La Casina conservera 50% du paiement versé par le client et remboursera la totalité des Options commandées.

  2. En cas d’annulation inférieure à 7 jours , La Casina conservera l’intégralité de la somme versée par le client.

 

Résiliation en cours de séjour :

La durée du séjour est celle prévue dans le contrat de location.

Sauf accords des deux parties , La Casina conservera l’intégralité du prix de la location dû jusqu’au terme du séjour. Dans le cas du non-respect des conditions d’utilisation du bien loué , le contrat de location peut être résilié de plein droit par La Casina , sans indemnisation ni compensation.

 

ARRIVEE ET DEPART

Les heures d’arrivée et de départ sont indiquées dans le mail de confirmation.

La clé se trouve dans une boite à code devant la porte de l’appartement à partir de 18h.

Elle sera remise dans cette boite par le locataire lors de son départ.